La Magnaneraie : une valeur sûre à ne pas manquer

Un mas provençal à côté d’Avignon à deux pas de la Cité des Papes, sur les hauteurs de Villeneuve-lez-Avignon, l’Hôtel la Magnaneraie vous invite au repos et au bien-être grâce à son jardin provençal et à sa piscine extérieure chauffée.

Entouré d’un parc verdoyant, ce bâtiment du 15ème siècle allie le charme d’une ancienne demeure avec le confort de l’hôtellerie moderne. Une sérénité d’autant mieux ressentie que l’accueil aussi discret que chaleureux permet à chaque hôte de se sentir chez lui.

Fleurs de courgettes, gâteau d’agneau… dans la salle feutrée du restaurant Le Mûrier comme à l’ombre du jardin provençal sur la terrasse, la cuisine légère et savoureuse du chef prolongera la magie d’un séjour authentique dans notre hôtel.

L’hôtel vous propose :  32 chambres, un restaurant, une piscine chauffée, un bar, un parc méditerranéen et deux salles de réception.

Hôtel ouvert de mars à octobre, restaurant fermé le dimanche, lundi midi et samedi midi.

Pour plus d’informations :

Hôtel la Magnaneraie – 37 rue Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon/ +33 (0)4.90.25.11.11 – magnaneraie@najeti.frwww.magnaneraie.najeti.fr