Richard Kitaeff, Avocat généraliste en Vaucluse

Maître Kitaeff est docteur en droit public et titulaire de deux Master II en Droit des affaires et Propriété intellectuelle. Il a enseigné dans des facultés de droit (Aix-en-Provence, Avignon, Strasbourg) et Instituts d’études politiques (Paris et Reims).

Cette formation polyvalente, active en droit privé comme en droit public, explique pourquoi cet avocat traite de nombreux dossiers dans des branches du droit très diverses.

Maître Kitaeff est titulaire du CAPA et il a suivi sa scolarité d’avocat pendant deux ans, au sein de l’École des Avocats du Sud-Est, à Marseille, avec l’option droit public.

Ses expériences professionnelles et sa formation intellectuelle l’ont volontairement conduit à multiplier ses champs d’intervention, afin de vous apporter une expertise complète et transversale.

En qualité d’avocat généraliste, Maître KITAEFF concentre une majeure partie de son activité professionnelle dans le domaine du droit de la famille (divorce, autorité parentale, adoptions, successions…) et en droit public (litiges avec les administrations, droit  de la fonction publique, marchés publics…), mais aussi en droit pénal et fiscal.

Maître Kitaeff vous conseillera et vous défendra avec beaucoup de réactivité et de disponibilité !

Pour plus d’informations :

Maître Richard KITAEFF, avocat au barreau d’Avignon – 116, chemin du Touron, 84220 GORDES – 07 85 39 72 53 – kitaeff.avocat@gmail.com – kitaeff-avocat.fr